Cette question a été résolue

Activer ma ligne : "Désolé, vous avez saisi un numéro incorrect."

Mario L.

Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'activer sa ligne avant les 3 jours d'"attente" mais lorsque je rentre mon numéro sur le site (rubrique Activer ma ligne) celui-ci n'est pas reconnu... "Désolé, vous avez saisi un numéro incorrect.". Pouvez-vous me dire quand ma ligne sera enfin active? Aucune date n'est précisée, mise à part que ma commande a été livrée... Merci.

Mario L.

Problème résolu

Réponses

Mario L.

J'aimerai avoir une réponse assez rapidement... afin d'être fixé sur ce problème. Merci.