ma carte sims ne s'active pas !

sylvie F.

J'ai reçut ma carte sims nrj mobile le 12/12/2013 je n'est l'ai pas activer de suite , mais la problème je veux l'activé on me dit que ce n'est pas le bon numéro elle ne sais pas activer toute seul sous 3 jours car je n'est pas de réseaux sa me dit service limité !!!!!!!!! que dois-je faire je ne peut pas activé ma carte sims .

Réponse

Bonjour Sylvie,

Je constate que votre ligne est active depuis le 18/12. Des appels et des SMS sont enregistrés sur la ligne depuis hier.
Pouvez-vous me confirmer que votre demande est toujours d'actualité ?

Je vous remercie de votre retour,

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki