Cette question a été résolue

consommation portable

jennifer R.

nous avons deux forfait chez Cle mobil avec le cdredit mutuel, ma conseilliere m'avait dis que j'llais etre illimité sur le portable de mon ami mais j'y suis pas du tout comment ca se fait?? cdt

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je constate que l'offre famille a été créée le 20/12/2013 en agence bancaire. Vous bénéficiez, à présent, des appels et SMS en illimité vers le numéro de votre conjoint, membre du groupe famille. Vous avez aussi 5 % de remise chacun qui s'appliquera sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.
Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Vous disposez d'une offre Efficio E - 3h à 19.99 €. Dans cette offre, vous ne disposez pas d'appels en illimités. Vous pouvez bénéficier d'appels en illimités vers le numéro de votre ami si vous intégrez un groupe famille.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki