comment payer une facture si pas de carte de crédit ?

Dominique C.

pas de carte de paiement comment peut on régler une facture impayé ?
peut on me contacter pour me donner des informations sur un autres moyen de paiement. merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de traiter votre demande, je vous informe que plusieurs solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Le paiement par carte bancaire n'étant pas nominatif, vous avez la possibilité d'emprunter ce moyen de paiement à un tiers et vous arranger par la suite avec lui pour le rembourser. Cela vous permettra de retrouver l'usage total de votre ligne immédiatement ou
  • Nous faire parvenir un chèque à l'ordre de NRJ Mobile par courrier à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09.

Afin d'optimiser le traitement de votre demande, votre chèque doit nous parvenir avant le 26 Décembre 2013. En cas d'impossibilité de nous le faire parvenir avant cette date, il sera enregistré en tant qu'avoir sur votre prochaine facture mais vous ne pourrez pas retrouver l'usage total de votre ligne 48 heures après réception de votre règlement mais 10 jours après la date de votre prochain prélèvement.
Aussi, je vous invite à mentionner le numéro de la ligne concernée par votre demande au dos du chèque.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki