sim inactive ?

SALOU B.

Bonjour, ma ligne aurait dû être activé le 16/12/2013 avec une portabilité, hors aucun sms, ni mail, ne m'a été envoyé concernant quoi que ce soit, c'est un forfait ultimate speed 4G 1GO, numéro inconnu à l'espace client, que faire ?

Réponse

Bonjour Salou,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 18 Décembre 2013. De ce fait, je vous confirme que la portabilité de votre ligne est prévue pour le 21 Décembre 2013 et qu'un SMS vous a été envoyé afin de vous confirmer cette date.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki