Peu ou pas de réception réseau

Angelo B.

Je viens de souscrire un forfait ( une semaine ) et je n'ai pas ou très peu de réception réseau. Coupures très longues et reprise de réseau très très faible.
Connections internet difficiles, même avec un peu de réseau !
Si pas de solutions, désolé, je serai obligé de repartir ailleurs.
Merci.
NB: Avec Orange ou Bouygues, pas de soucis.

Réponses

Angelo B.

Je me répond à moi-même puisque personne en vue !!!
Pas de réseau, donc pas d'internet, pas de réponses, donc pas de solutions !
Je viens de résilier à l'instant après une semaine !!
Qui dit mieux ?

Anonyme

Bonjour Angelo,

Je suis désolé pour l'attente et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Effectivement il aurait fallu faire des tests avec notre assistance technique afin de résoudre cette anomalie de réseau.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angelo,

Je me permets de vous proposer une assistance technique si vous êtes toujours d'accord de solutionner cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki