réseau el Telecom ? pas de réception !

Phil B.

bonjour ,j'etais sur nrj mobile (sfr) avec le forfait ultimate + a 39.90 euros et on ma fait basculer par démarche commerciale sur un forfait a 19.90 euros avec les mémes avantages soit disant , depuis aujourd'hui (date d'activation de mon new forfait ) je n'au plus de reseau du tout ,sur le htc one et one x aucune barre de reception !!! et méme plus de 3g ,que edge ,, que faire !! payer dans le vide ou resilier par manque de reseau ! merci a vous de me repondre tres rapidement !

Réponses

Phil B.

quand on regarde sur la carte de el telecom il devrait y avoir du reseau ,
mais rien du tout ,,
donnez moi l'add de resiliation svp ,, je ne vais pas payer dans le vide ! merci

Phil B.

jamais personne ne répond sur ce truc ,, c'est vraiment bidon aucun suivi ,lamentable !!!

William L.

Equipe

Bonjour Phil,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer notre conversation par mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Phil B.

bjr william , je vous ai envoyé par mail ce que vous me demandiez merci

Anonyme

Bonjour Philippe,

En l'absence de mon collègue, je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande et je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un mail.

Merci d'avance pour votre réponse en privé.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Phil B.

bonsoir ali , pas de mail reçu ds ma boite mail , j'attend :)

Phil B.

22h30 toujours pas reçu de mail de votre part ,, c'est quoi ce bin's ,j'ai bien reçu la notification comme quoi vous alliez m'envoyer un mail ce matin mais rien ne viens !!

Phil B.

fin de journée du 26 décembre et toujours aucune solution ni aucun mail de reçu ,, bravo !!!!

il y a du foutage de gueule quand même chez nrj mobile !!!

Claude P.

J'ai le même problème ! Pour noyer le poisson on vous répond en privé en mail et on vous propose de changer de réseau eh oui le réseau El Télécom à part dans quelques grandes villes, c'est du Edge comme il y a 15 ans ou pas de réseau et on vous répond en dépannage que pour internet il faut le Wap comme il y a 15 ans forfait RETRO VINTAGE !!!!

Anonyme

Bonjour Phil,

En l'absence de mon collègue je me permets de prendre la suite de l'échange.

Je vous invite à consulter votre boite mail et vos SMS.

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Phil,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Phil B.

je tien a remercier particulièrement Aurélia qui ma téléphoné pour s'excuser du délais et qui a basculé mon forfait sur un réseau parfait ,
passez un bon réveillon !! (pas reçu le sms mais merci d'avance pour le geste com)

Patricia W.

j'ai les problems continuelle avec nrjmobile, mais l'abonnement is locked in...

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin de vous apporter une assistance, pouvez-vous m'apporter des précisions sur "l'abonnement is locked in..." ?

Est-ce que ce message apparaît sur votre mobile lors de l'émission d'appel ou bien message vocal ?
Est-ce que vous utilisez un mobile qui ne provient pas de chez nous ?
Est-ce que vous réceptionnez les appels et les SMS ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires au traitement de votre demande d’assistance.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires au traitement de votre demande d’assistance, suite à mon première demande.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.

N'hésitez à revenir sur l'Espace Wiki

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki