probleme code iccid

Joan H.

bonsoir , j'ai souscrit une nouveau forfait par téléphone avec changement de carte de Sim , on est le jour de l'activation et mon code iccid est invalide , est ce normal ?? en espérant une réponse rapide de votre part .

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joan,

Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de mobile NRJ / C Le Mobile.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joan,

Vous avez changé d'offre vers un forfait Ultimate Speed 24/7 à 28.99 Euros le 9 Décembre. La carte SIM que vous avez réceptionné est à introduire dans votre mobile le 18 Janvier 2014 quand vous n'aurez plus de réseau avec l'actuelle, le jour du changement vers cette offre. Cette carte SIM ne nécessite aucune activation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour poser toutes vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Joan H.

Bonjour , quel forfait à 28,99€ ; quand j'ai renouvellé par téléphone votre collègue m'a dit dintroduire ma carte sim le 18 décembre , et que j'avais souscrit à un forfait tout illimité pour 34,99€ . Je ne comprends pas pourquoi tous cela à changé en quelques jours . Merci de votre réponse .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joan,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie.

Je vous confirme qu'un changement d'offre a été mis en place le 09 Décembre 2013 pour le forfait Ultimate Speed 24/7 engagement 12 mois à 34,99 € mais que ce changement a été annulé à la suite de votre appel auprès du Service Client le 21 Décembre 2013.

Si vous aviez maintenu votre changement d'offre, ce dernier aurait pris effet le 18 Janvier 2014. En effet, lorsque l'offre visée est positionnée sur un autre réseau, un délai technique de 11 jours entre la date de la demande du changement de forfait et la prise d'effet de la nouvelle offre doit être respecté et ce pour une contrainte purement technique. Le délai technique étant inférieur entre le 9 et le 18 décembre, c'est pour cette raison que votre nouvelle offre se serait mise en place le 18 Janvier 2014.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki