facture d'achat et geste commercial.

flo F.

Bonjour,
je viens de recevoir un sms m'indiquant votre geste commercial: un mois de forfait gratuit (après avoir passé 2 mois sans téléphone je trouve ça leger mais bon...)
Le problème qui se pose est le suivant: lassée de vous attendre, je suis partie chez free, je n'ai donc pas besoin d'un mois de forfait gratuit, et m'attend à obtenir un geste commercial sur le prix du téléphone que j'ai acheté.
En outre, j'ai (enfin!!!) reçu l'enveloppe de renvoi, et l'on me dit d'y glisser le justificatif d'achat du téléphone. Comme je ne suis plus chez vous, votre site ne me laisse pas acceder à mon compte. Le conseiller guillaume m'avait proposé de me l'envoyer il y a une semaine de ça, mais je n'ai toujours rien reçu...
Que faire?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

La facture d'achat de votre MTT SmartFun est partie au courrier en date du 12 Décembre 2013.
Je vous ai renvoyé une copie de la facture d'achat du mobile à joindre à la boite navette sur votre adresse mail.

Votre demande est traitée sur un autre fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/602352-mtt-bug-r...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki