Problème suite batterie debranchee

Lucie T.

Bonjour Depuis que j'ai ouvert le téléphone et enlever la batterie pour le dépoussiérer un peu, lorsque je le rallume l écran est noir, avec une date et une heure erronée et il est inscrit "réessayer dans 24568 minutes" j'ai beau retenter d'éteindre et de rallumer ou de enlever la batterie à nouveau ça ne change rien Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre cet incident.

Le téléphone n'a pas reçu de choc et n'a pas été en contact avec un liquide?

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les manipulations voire service après-vente si nécessaire.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien et de lui communiquer l'IMEI du mobile.

Bonnes fêtes,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucie,

Le service technique a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour un problème sur votre mobile et non sur la carte SIM. Ils n'ont hélas pas pu vous joindre.

Si vous souhaitez changer de carte SIM, je vous invite à vous connecter sur votre espace client, dans la partie "services d'urgence", vous aurez la possibilité de remplacer votre carte SIM.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Lucie T.

Pour vous répondre Yoann F., je n'ai jamais dit que j'avais un problème de carte sim mais comme il s'agit d'une micro sim, je ne peux pas la réutiliser dans un autre téléphone puisque ce dernier n'accueille qu'une carte sim au format normal ! Je suppose que demander une nouvelle carte sim n'est pas gratuit, sachant que si je le fais ce n'est pas par choix mais par obligation puisque mon téléphone ne sera visiblement pas dépanné!!!

Je ne mets pas en doute que le service technique ait tenté de me joindre en vain pourtant je n'ai eu qu'un seul appel en absence !

Sachant que je ne peux passer mes journées à attendre à mon domicile devant mon téléphone, ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de me donner une date ainsi qu'une tranche horaire à laquelle le service technique voudrait m'appeler afin que je ne bouge pas à ce moment là ? Lorsque l'on est client depuis plusieurs années et qu'on paie honnetement ses factures, ne pensez vous pas que l'on mérite un peu plus d'acharnement pour tenter de nous dépanner ?

Franchement c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que tout va bien tant qu'on n'a pas de problème. Ce qui m'amène à conclure que je songe fortement à changer d'opérateur dès que ce sera possible.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je vous invite à lire mon message privé afin de vous apporter des réponses et une solution très simple.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Lucie T.

Pourquoi mettre une telle réponse en privé, laissons la communauté en prendre connaissance la voici : "Je vous informe que vous utilisez l'espace wiki réservé aux clients NRJ Mobile, en l'occurrence un moyen pour les clients sans engagement de nous contacter.Vous avez une offre souscrite en agence bancaire, par conséquent, vous avez un Service Client qui vous est dédié. Vous pouvez nous contacter directement ou vous pouvez également vous rapprocher de votre banque pour toute demande relative à votre offre."

J'aimerai bien comprendre en quoi le fait d'etre passé par ma banque au meme tire que j'aurai pu passer par un supermarché ou une pub internet pour souscrire fait qu'on ne résout pas mon problème. Cela veut-il dire que je ne suis pas considéré au meme titre que n'importe quel client nrj mobile (opérateur avec qui j'ai signé à la base).
Ce n'est pas grave je vais me débrouiller mais je déplore la manière de faire et les réponses données qui sont détournées. Je n'ai jamais demandé que l'on fasse quelque chose à mon offre, juste que l'on me dépanne ou du moins que l'on essaie !!!!!!!!!!!! Comme vous n'avez visiblement pas compris le message laissez tomber Yoann. Bonne journée !

Anonyme

Bonjour Lucie,

Le service technique ne peut pas respecter des horaires précis par rapport à une charge de travail importante.

Je vous ai expliqué comment les choses allaient se passer, à aucun moment je n'ai manqué à vous répondre et à trouver des solutions.

Le service technique a tenté de vous joindre à trois reprises et si vous souhaitez que je reprogramme un rappel, je vous invite à en faire la demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki