J'en ai marre, nrj mobile, c'est du vol ou quoi ?

Linda M.

J'en ai plus qu'asser ! Voilà maintenant lusieurs mois que je tente de faire enregistrer mes nouvelles coordonnées bancaires. Avant mon père payait mon forfait, j'était étudiante. Aujourd'hui diplômée et en poste je souhaite prendre le relais. Le changement à été demandé 1000000 de fois. Sans succès. Du coup mon père à bloqué son compte. Et j'enregiste des rejets. JE dois payer des frais de rejets alors que vous ne prélevé pas sur le bon compte. J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce mois on me réclame 49 EUR au lieu de 19.99 EUR. C'est du vol. JE ne paierai pas. Chaque mois c'est pareil. Qund je souhaite enregistrer une nouvelle demande , le srveur me dit " impossible , une autre demande est déjà en cours". C'est quoi ce bordel. Puis impossible de joindre qui que ce soit. NRJ MOBILE c vaiment de pire en pire je songe vraiment à changer d' opérateur. Une personne qualifiée peut-elle me répondre ?????????????????

Réponses

Michel B.

Bonjour! le mieux c'est de prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire il résoudra ce problème ,restez calme et détendue, Joyeux Noel! :)

Anonyme

Bonjour Linda,

La modification n'a pas été effectuée car nous n'avons jamais reçu les pièces justificatives. C'est pourquoi, j'ai annulé la précédente demande et j'ai effectué une nouvelle saisie pour qu'on vous fasse parvenir le dossier. Celui-ci est envoyé à l'adresse du payeur actuel.

Vous allez devoir signer les documents et renvoyer les pièces justificatives nécessaires demandées dans le courrier. Le numéro de la ligne doit être noté sur tous les documents envoyés à NRJ Mobile.

A réception, le changement de titulaire et de payeur sera validé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki