obtenir l'option internationale sans web, comment faire?je n'ai pas de réseau mobile à l'étranger

Elisabeth G.

bonjour,
je suis actuellement à l'étranger et je n'ai pas de réseau mobile (je suis toujours en "réseau indisponible), je ne reçois donc pas les messages/appels.
je n'ai pas trouvé sur le site comment souscrire l'option internationale sans web.
est-elle payante?
je souhaite juste envoyer et recevoir des messages le plus rapidement possible. Est-ce possible?
merci pour votre aide
elisabeth

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Vous pouvez activer l'option internationale sur votre espace personnel à l'adresse suivante: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Ensuite, vous devez vous rendre dans l'onglet "votre offre" puis "gérer vos options". Là, vous pourrez cocher "l'option internationale avec blocage web"

C'est option est totalement gratuite. Dès qu'elle sera mise en place sur votre ligne, il faut compter un délai de 2h à 24h pour qu'elle soit opérationnelle. Il faudra également éteindre et rallumer votre mobile.

Les tarifs des appels à l'étranger sont disponibles sur la brochure tarifaire à la page 12 - https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki