Cette question a été résolue

Désolé, vous avez saisi un numéro incorrect ?

Olivier B.

Bonjour, lorsque j'essaie d'activer ma ligne avec le numéro de téléphone fourni, je reçois systématiquement le message d'erreur "Désolé, vous avez saisi un numéro incorrect".
Pouvez-vous me donner la procédure a suivre ?

Bonjour Olivier,

Je vous informe que la ligne s'active 3 jours après que les services postaux nous aient informés de la livraison de votre colis. Toutefois, je viens de procéder à l'activation manuelle de votre ligne. De ce fait, celle-ci sera active dans 2 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile et à tester l'émission d'un appel.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Olivier B.

Bonjour Bénédicte,

merci pour votre réponse.
il serait intéressant de remonter l'information comme quoi le système d'activation ne fonctionne pas, en tout cas pour mon cas ...

En tout cas merci pour l'activation manuelle.

Bonnes fêtes également.

Bonjour Olivier,

Afin de déterminer s'il s'agit bien d'un incident, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé pour activer votre ligne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki