demande de mot de passe

bertrand M.

Bonjour,

je possède un vieux portable samsung acquis chez nrj mobile, son IMEI est: 35689100210298/8. Je souhaite le débloquer mais je ne possède plus le numéro de téléphone qui y était rattaché, donc impossible de joindre le service NRJ en ligne.
Quelqu'un peut il m'aider?

merci par avance.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous informe que je ne retrouve aucun mobile avec le numéro IMEI que vous m'avez communiqué. De ce fait, pouvez-vous me confirmer ce dernier et m'indiquer si vous l'avez acquis dans une boutique qui revend la marque NRJ Mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

bertrand M.

Bonjour Yohan,

Il n'y a pas d'erreur sur l'IMEI, j'ai vérifié. C'est un portable qui avait été acheté avec une formule avec carte prépayée. J'ai essayé avec une carte d'un autre opérateur et après la demande de code pin, j'ai une demande de mot de passe et pas moyen d'aller plus loin...je n'ai pas cette demande avec la carte nrj mobile.

je viens de voir l'IMEi a l'interrieur du telephone elle differe un peu, peut être que ca vous aidera: 356891/00/210298/08.

merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Je vous invite à répondre au mail de Bénédicte sur ce fil de discussion.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki