Comment configurer correctement le paramétrage mms sur Samsung GALAXY S3 ?

Jean-Claude G.

Le suivi Pas à Pas proposé en 25 étapes sur FAQ WIKI présente à la vue 17 une anomalie :
Le titre de cette vue indique " Cliquez sur Aucune "
Tandis que le visuel correspondant propose le choix " PAP " pour " Type d'Authentification " !
Quelle doit être la bonne configuration ?
Personnellement, j'ai paramétré mon terminal avec l'option " PAP "
... Je ne peux pas envoyer de mms...
Merci de vos explications sur ce " loupé " et, éventuellement, de votre prochaine mise à jour.
JC Galéa

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je vous invite à suivre le pas à pas et sélectionner Aucune.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que le paramétrage est effectué.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki