comment recevoir mon code client autrement que par sms?

Christine P.

je suis à l'étranger sans possibilité d'avoir le réseau. Je dois activer l'option international en ligne. Comment recevoir mon compte client par mail ?
URGENT, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Je constate que vous avez activé l'option internationale, je vous invite à redémarrer le mobile et si votre mobile ne trouve pas le réseau étranger, vous avez la possibilité de le faire manuellement.

Vous connaissez les tarifications des appels depuis l'étranger?

Bonnes vacances,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Christine P.

merci Yoann, mais j'ai fait la manip à plusieurs reprises de recherche manuelle ou automatique des réseaux. Ca ne fonctionne pas. Il faut impérativement que l'équipe technique me rappelle...comme elle devait le faire depuis lundi dernier ! Merci

Anonyme

Bonjour Christine,

L'équipe technique ne peut pas vous joindre si vous êtes à l'étranger.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christine,

Hélas, le technicien ne peut pas appeler vers l'étranger, je ne peux mettre en place qu'un rappel vers un numéro en France.

Tout est pourtant fonctionnel sur votre ligne, l'option, le Roaming, le mobile est Quadriband.

Il se peut que ce soit un problème lié au réseau local mais pour vérifier cela, je vous invite à contacter le service technique depuis l'étranger et faire des tests.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Christine P.

Merci Yoann de m'indiquer à quelle adresse vous avez envoyé le message. Je n'ai rien reçu sur mon gmail. Je vous rappelle que je ne peux accéder à mon espace personnel (cf mon autre question) car je ne peux recevoir, par sms, le code confidentiel pour me connecter. Et j'ai appelé longuement l'opérateur en début de semaine... qui n'a pu me passer le service technique. On tourne un peu en boucle là non ? J'ajouterais que si la première opératrice avait émis correctement le ticket, le service technique m'aurait joint alors que j'étais encore en France. Mais là il y a urgence (cf Facebook). Cordialement,

Anonyme

Bonjour Christine,

Je reprends le traitement de votre demande.
Comme vous l'indique Yoann, le service technique n'a pas la possibilité de vous recontacter à l'étranger.
Je vous invite à nous recontacter de l'étranger afin que le service technique vérifie votre ligne.
D'autre part, je constate qu'une portabilité est en cours sur votre ligne.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki