Bonjour, ma nouvelle carte sim est censée être active à partir d'aujourd'hui mais rien pour le moment

Helen B.

Bonjour,
J'ai inséré comme prévu aujourd'hui ma nouvelle carte sim, ayant reçu un sms m'indiquant que la portabilité serait effective aujourd'hui, le 20/12/13. Hors mon téléphone m'indique "réseau indisponible". Dois-je attendre la fin de la journée avant de vraiment l'inquiéter ou y a-t-il un problème selon vous? Mon ancien abonnement a été résilié aujourd'hui donc je ne peux plus émettre d'appel et c'est très ennuyeux pour moi. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Helen,

Tout a été activé correctement sur votre ligne, et je constate que vous avez utilisé votre ligne depuis.

Votre demande est toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki