comment parametrer mon mobile SGS3

Yann R.

Après avoir procédé au paramétrage de mon mobile (c le mobile, orange) comme vous l'indiquez dans votre tuto, je n'ai toujours pas internet et je n'arrive ni a envoyer ni a réceptionner les mms.
Une solution ?!

Réponses

Bonjour Yann,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser l'accès internet de votre mobile (hors wifi). De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est-toujours d'actualité s'il vous plaît ? De plus, depuis votre tentative de paramétrage, avez-vous tenté de vous envoyer un MMS sur votre mobile afin de tester l'envoi et la réception de ce type d'usage ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Yann R.

Par moment tout fonctionne, d'autre fois rien du tout, que se soit pour internet ou pour les mms.
Lorsque je revient d’Allemagne par exemple plus rien ne fonctionne, je doit éteindre et r'allumer le téléphone.

Anonyme

Bonjour Yann,

Je repends le traitement de votre demande.
Il est nécessaire lors d'un changement de réseau, comme lorsque vous allez en Allemagne, d'éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver tous les services.
Est-ce uniquement dans ce cadre-là que vous perdez la connexion ?

Bon réveillon.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

yann R.

Non non, j'aime changé de carte sim il y a environ 1mois et demi, et depuis j'ai ces problèmes ... Avant tout allait très bien.
Et d’ailleurs, lorsque je revient d'Allemagne je dois redémarrer le téléphone pour avoir à nouveau internet, les mms par contre ne fonctionne plus du tout maintenant ...

Cordialement,
Yann R.

Bonne année à toute votre équipe.

Bonjour Yann,

Afin de poursuivre le traitement précédemment apporté, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki