Activation carte SIM ne fonctionne pas

Federico C.

Suite à un problème avec ma carte SIM (que des appels inconnus entrants) vous m'avez envoyé une autre carte SIM sauf que quand je veux l'activer avec le numéro ICCID cela me met " problème technique veuillez réessayer plus tard" mais c'est le même message depuis hier et j'ai vraiment besoin de ma ligne !

mon code ICCID est le : 89330112204543470270

Merci de bien vouloir y remédier rapidement

Deux problèmes déjà alors que je suis nouveau client ce n'est pas très bon....

Cordialement Federico

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Federico,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande auprès du service concerné et que je reviendrai vers vous pour d'une part vous apporter une solution adaptée à votre situation et d'autre part mettre en place un geste commercial pour les désagréments causés.

Je vous souhaite un excellente week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Federico C.

Bonjour bénédicte,
Des nouvelles concernant l'activation de ma nouvelle carte SIM ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Federico,

Je vous informe que je viens de relancer le service concerné. Je m'engage à revenir vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en ma possession afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation. Aussi, comme je vous l'ai indiqué précédemment, à résolution de l'incident, un geste commercial sera mis en place sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Federico,

Je vous informe que notre Support Technique est toujours en cours de recherche de l'origine de l'incident que vous rencontrez. Dès résolution, je reviendrai vers vous afin de vous apporter la solution et vous mettre en place un geste commercial pour le délai de résolution.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Federico C.

Bonjour Bénédicte,

Je veux bien croire que votre support technique recherche le problème. Mais cela fait plus de 3 semaines que je ne peux pas activer ma nouvelle SIM et que les a

Federico C.

Bonjour Bénédicte,
Je veux bien croire que votre support technique recherche le problème. Mais cela fait plus de 3 semaines que je ne peux pas activer ma nouvelle SIM.

Trouvez-vous ça normal ? Je m'en trouve pénaliser et 3 semaines passent et ie problème n'est toujours pas réglé..
Si cela continue je vais sérieusement penser à changer d'opérateur!
Donc merci de faire quelque chose au plus vite et de ne pas laisser un client comme ça durant aurant de temps.
C'est scandaleux

Anonyme

Bonjour Federico,

Je reprends le dossier temporairement, nous allons avoir un retour rapidement, cela ne devrait plus tarder.

A résolution de l'incident, nous mettrons en place un geste commercial afin de vous dédommager.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Federico C.

Bonjour, j'ai reçu pour la dernière fois une carte SIM alors que l'on ne m'a tenu informé de rien. J'ai essayé de l'activer et de nouveau on me dit "problème technique veuillez réessayer plus tard". Cela commence à bien faire.
Cela fait plus d'un mois que ça dure et rien n'a été remis en ordre.
Donc maintenant vous devez me remettre cela en place car même, selon la garantie légale de conformité vous êtes dans l'obligation de m'obtenir réparation. De plus cela m'a causé et me cause préjudice dans mon travail.

Anonyme

Bonjour Federico,

Le dossier est traité par nos services, nous avons fait remonter cette anomalie afin de la résoudre au plus vite.

A résolution de l'incident, nous mettrons en place un geste commercial afin de vous dédommager.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Federico C.

J'attends toujours une réponse. Cela fait maintenant PLUS DE DEUX MOIS que cela dure! C'est tout simplement inadmissible.
Vous faîtes trainer les choses et faîtes semblant de vous en occuper.
Je cite Yoann le 10 janvier " nous allons avoir un retour rapidement cela ne devrait plus tarder".
Nous sommes maintenant le 6 février rien n'a été changé. Depuis le 1er décembre j'ai ce problème.
Donc maintenant vous me réglez ce problème maintenant sinon c'est moi qui vais prendre les choses en main et faire ce qu'il faut. Il ne faut pas nous prendre nous les consommateurs pour des imbéciles.
Je vous laisse maintenant jusqu'au début de semaine prochaine pour me régler cela.
Et si ce n'est pas fait je me chargerai de faire ce qu'il y a à faire.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,

je transmets l'information au service concerné pour refaire un point car d'après le service informatique, l'anomalie avait été résolue en date du 29 Janvier 2014.

Avez vous redémarré votre téléphone et concernant votre carte SIM, je vous invite à répondre à mon mail privé afin de vérifier le numéro ICCID.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fédérico,

Nous allons faire une nouvelle vérification, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki