Problème changement de mobile lors renouvellement abonnement

mickael M.

Bonjour, J'ai été appelé le 19 décembre par un Numéro Privé se présentant comme étant le service fidélisation NRJ Mobile. Mon abonnement arrivant à expiration en janvier 2014, la conseillère me propose un changement de forfait, que j'ai accepté, ainsi qu'un nouveau mobile. Elle n'a malheureusement pu faire la commande du mobile elle même, et m'a indiqué que je pouvais soit payer immédiatement par CB, soit aller sur mon espace client sur internet, à la rubrique "changement de mobile", pour sélectionner moi même le mobile que je voulais.
Le problème est que lorsque je vais dans cette rubrique en question, il est indiqué que je ne peux pas changer de mobile. Pourtant, mon réengagement lui, est effectif, jusqu'en 2015, avec un abonnement au même prix qu'avant, et non deux fois moins chère comme annoncé par la conseillère.
Quelqu'un peut il me renseigner sur cette situation ? Merci ...

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Après vérifications, je vous informe que le changement de votre offre étant en cours, c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à commander de nouveau mobile depuis votre Espace Client.

Si vous le désirez, j'ai la possibilité, dans un premier temps, d'annuler le changement de forfait et, dans un second temps, de le remettre en place en même temps que la commande de votre nouveau mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

mickael M.

Bonjour, Merci de votre réponse !
Je ne sais pas si l'annulation de mon changement de forfait est indispensable, en réalité c'est surtout le changement de mobile qui m'intéresse ... Donc si c'est le moyen pour que je puisse commander un autre téléphone je ne serais pas contre ^^ Mais si la situation va se régulariser et que je pourrais le commander plus tard moi même si l'espace client, comme annoncé à la base, ça ne me dérange pas d'attendre, je voulais juste savoir si s'était normal en faite ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki