cout d'une communication depuis l'espagne

Laure A.

quel prix pour une communication, sms et internet?

Réponse

Bonjour Laure,

Je vous informe que tous les usages que vous effectuerez depuis votre mobile en Espagne vous seront facturés en hors forfait de la manière suivante :

  • 0,29 € la minute pour des appels émis vers la France,
  • 0,10 € par SMS émis vers la France,
  • 0,54 € par Mo de données échangées (internet).

Toutefois, je constate que vous avez activé l'option internationale blocage web. De ce fait, vous ne pourrez pas vous connecter à internet en Espace depuis votre mobile à moins que vous vous connectiez en wifi via une box, ce qui est totalement gratuit.

Je vous souhaite un excellent séjour et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki