Problème paramétrage 3G et MMS sur Iphone 4S?

Elsa I.

Bonjour,
je ne parviens pas à paramétrer les MMS et la 3G sont mon Iphone 4S. J'ai pourtant suivi les consignes indiqués dans la rubrique paramètrage. J'ai reçu des codes également par courrier suite à ma souscription et ça ne marche pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider ?? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Elsa,

Je constate que vous pouvez utiliser internet et envoyer des MMS.

En cas d'anomalies, je vous invite à vérifier que les données suivantes ont bien été enregistrées :
Pour le WEB :
Nom du point d’accès : fnetnrj

Pour les MMS :
Nom du point d’accès : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
Taille max des MMS : 614400

N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Fanny H.

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai un souci pour envoyer et réceptionnée les mms sur mon iphone 4 malgré les parametrages correctement effectués. Cela fait a peine 48h que je suis sur le telecom et déjà je perd patience....je paye un forfait incluant les mms illimité et je n'arrive pas a en envoye, enfin si j'arrive a en envoye peut être 1 sur 10 en devant essayer plusieurs fois. De quoi perdre patience et avoir envie de jeter le téléphone par la fenêtre. J'espère que vous répondrez rapidement a mon message pour que se souci se règle dans les plus brefs délais. Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fanny,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive à votre message.
Voici les paramétrages à mettre en place dans votre smartphone pour émettre et réceptionner des MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Une fois cette configuration effectuée, vous pourrez redémarrer le mobile et envoyer un MMS à vous même, cela de permet de vérifier en même temps que l'émission et la réception fonctionnent bien.

N'hésitez pas à revenir vers moi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Fanny H.

Merci de votre réponse, les manipulationsq eu vous me conseillez de faire je les ai déjà faites depuis bien longtemps, changer de forfait pour prendre un forfait mms illimité et se rendre compte que l'on paye pour un service qui ne fonctionne pas commence sérieusement a m'énerver!

Anonyme

Bonjour Fanny,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je constate que vous avez eu des connexions internet depuis votre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki