Cette question a été résolue

que faire pour résilier ?

Zaina M.

Je souhaiterai savoir quels sont les procédure pour résilier ma ligne. Merci de bien me répondre.

Anonyme

Bonjour Zaina,

La demande de résiliation doit émaner du titulaire de la ligne.

Il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
NRJ Mobile
Service Clients
53098 LAVAL cedex 9

Dans ce courrier il faudra mentionner :

  • Votre Nom,
  • Prénom,
  • Adresse,
  • Numéro de la ligne à résilier,
  • Le motif de la résiliation,
  • La demande doit être datée et signée.

7 jours suite à la réception de ce courrier conforme nous résilierons la ligne.
Celle-ci sera désactivée et ne pourra plus être réactivée, le numéro sera perdu.
La facture de clôture vous sera envoyée par courrier postal, celle-ci inclura les éventuels frais de résiliation et remboursements.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Zaina,

Dans un premier temps, puis-je vous demande pourquoi vous souhaitez mettre un terme à votre contrat?
Est-ce pour l'offre? Un tarif de mobile? Autre chose?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Zaina M.

Déjà parce que sa fait 2 mois que j'attend ma puce, et puis parce que je n'ai pas le droit d’appeler le service client pour savoir pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu.
Le pire, le comble du comble c'est que pendant ces 2 mois on me prélevé de l'argent pour mon abonnement, alors que je peux même pas utiliser mon téléphone car je n'ai TOUJOURS PAS Reçu MA PUCE.DITES MOI, EST CE QUE J AI UNE RAISON DE NE PAS METTRE FIN A CE CONTRAT ?

Voila maintenant vous savez tous, comment peut on résilier ? Pourriez vous me répondre limpidement (sans d'autre question et réponse pas claire) s'il vous plait.
Merci

Anonyme

Bonjour Zaina,

Tout d'abord je vous présente les excuses de la part d'NRJ Mobile pour les soucis que vous avez rencontrés.

Il y a deux procédures selon que vous souhaitez résilier et perdre votre numéro de téléphone, ou resouscrire à la concurrence en conservant votre numéro.

Quel est votre souhait?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Zaina M.

Bonjour,
Je souhaiterais résilier, et j'accepte de perdre mon numéro de téléphone.
Voila,
Cordialement