Cette question a été résolue

Impossibilité d'accéder à internet ?

Olivia G.

Bonjour,
j'ai un nokia E-600 et mon forfait est activé depuis le 18, hors je n'ai aucun accès à internet. Cependant, quand j'étais chez mon ancien opérateur (Bouygues Télécom) j'y avais accès rien qu'en ayant du réseau. Là on me demande d'être en wifi.
Si je suis perdue en pleine campagne, sans wifi, je fais comment pour aller sur internet ?
Je suis un peu agacée de constater ça. Je ne trouve rien sur mon téléphone pour paramétrer les réglages nécessaire.
S'il y a une solution, merci de m'en faire part, sinon je serai obligée de résilier mon abonnement.

Anonyme

Bonjour Olivia,

Je viens de vous renvoyer le SMS pour paramétrer internet sur votre mobile.

Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration. N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone.
A noter qu'un code peut vous être demandé, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficultés, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki