Cette question a été résolue

Mon forfait sans que je le demande à basculer du réseau SFR à Orange, puis -je revenir sur SFR?

Murielle L.

Suite à des soucis de réseau depuis 2- 3 jours et à des messages sur mon portable du genre " Attente de mise à jour de carte SIM" , mon portable est passé du réseau initiale au moment de ma souscription "SFR" à "Orange" , le soucis c'est que Orange ne nous intéresse pas car ne passe pas chez mes parents, puis 'je revenir sur SFR ou dois-je résilier?

Anonyme

Bonjour Murielle,

Après vérification, je ne constate aucun appel auprès de notre Service Client pour une anomalie de réseau.

Toutefois, vous indiquez pouvoir mieux capter avec SFR. Aussi j'ai procédé à la modification gratuite vers le réseau SFR.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur le téléphone. Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Je suis désolé pour les désagréments causés et je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Murielle L.

Merci pour votre réponse Mr Koumaren R. , j'avais appelé le service client avec mon fixe du fait que je n'avais plus de réseau sur mon portable , cependant je n'aime et je ne comprends rien à ce système de répondeur (la vieille école!) , du coup j'ai raccrochée... Ma mère a réessayée aujourd'hui mais a demandé le code puk ou un truc du genre qu'on n'avait pas besoin (en gros comme moi elle ne comprend rien!) car suite a votre message nous avons bien eu le changement sur le réseau sfr (parfait!) , jusqu'a hier ou la a nouveau mise a jour sauf que on attend toujours la mise a jour , même en éteignant et rallumant le gsm ...toujours pas de réseau , pire que d'être sur orange, nous n'avons plus rien... nous sommes déçu :/ donc je vais demander la résiliation, désolé... Cependant je vous remercie d'avoir répondu et je suis satisfaite de ce service .
Cordialement
Mme Lemoine

Anonyme

Bonjour Murielle,

Je suis navré que l'anomalie ne soit pas résolue.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de demander à un technicien de vous recontacter pour des analyses complémentaires. Il suffira alors de m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Par ailleurs, je vous invite également a tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké. En fonction du résultat, il sera plus facile de déterminer l'origine de la panne (carte SIM, mobile ...).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki