Cette question a été résolue

Changement de mon Galaxy SII vers un S4 4G ?

Philippe M.

J'ai actuellement 15443 points et suis client NRJ mobil depuis Octobre 2011. Je viens de changer mon forfait Efficio 4G O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR remise 4G 5 EUR incluse. Je voudrais changer mon smartphone que j'ai depuis plus de 2 ans

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous informe que vous avez la possibilité de changer de mobile depuis votre espace client https://www.clemobile.com.

Concernant le Samsung Galaxy S4, ce dernier est actuellement proposé à 439,99€ avec votre offre actuelle.

De même que vous avez la possibilité de bénéficier de ce téléphone au prix de 309,99€ en changeant d'offre pour le forfait Efficio 4G - 3GO à 42,99€. Ou à 209,99€ avec l'offre Efficio 4G - 10GO à 64,99€.

A noter qu'un changement de téléphone nécessite un réengagement de 24 mois.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki