quand vais- je recevoir le credit de 10€ offert quand on achete une carte sim en bureau de tabac?

Liyah J.

J'ai achete une carte sim nrj mobile au bureau de tabac et il fallait renvoyer le coupon ainsi que la photocopie de la carte d'identite.je les ai envoye mardi 17/12/2013 mais a ce jour je n'ai toujours rien eu. Combien de temps ca prend?

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Afin de bénéficier des 10€ de communication offerts, il est nécessaire d'envoyer votre formulaire d'identification de l'acheteur (FIA) et la copie de votre pièce d'identité dans un délai de 10 jours à compter de votre premier appel.

Dans votre cas, votre premier appel datant du 6/12/2013, il était nécessaire de nous faire parvenir ces documents avant le 16/12/2013.

Or, à ce jour, je constate que nous n'avons toujours pas réceptionné les documents nécessaires pour la validation de votre dossier.

Par conséquent, nous ne pouvons valider l'offre de 10€.

Aussi, je vous invite à nous renvoyer votre FIA (via le coupon ou sur papier libre) et votre pièce d'identité, afin que nous puissions vous identifier sur votre ligne.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki