Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

j'ai toujours pas etait rembouser de l'offre

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

bonjour,
le 26/09/13 j'ai souscrit un abonnement au crédit mutuel
j'ai envoyer tout les documents nécessaire pour l'offre de remboursement de mon téléphone au final il me reviens a 1 euros soit 98.99 euros le montant du remboursement .
ça fait plus de 8 semaines que mon dossier a était envoyer et je n'est toujours pas était rembourser.
comment cela ce fait t'il ?
Pourriez vous vérifier ?
merci
Elodie

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour,
je viens d'être rembourser

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Les ODR (offres de remboursement) demandent les deux ou trois premières factures, cela ne peut pas faire 8 semaines vous concernant. Au meilleur des cas, votre deuxième facture était éditée au 1er Novembre 2013, il faut donc compter le temps que vous envoyez les documents, les délais postaux ainsi que le délai de traitement.

Je vous invite à vérifier toutes les pièces justificatives qui étaient demandées et si c'était complet, le remboursement s'effectue sous le libellé Custom Solutions.

Si toutefois, aucun remboursement ne s'effectue dans les 3 prochaines semaines, je vous invite à me recontacter, nous ferons une vérification auprès de l'organisme concerné.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

bonjour,
mon dossier etait complet il me demander de joindre les 2 premières factures (la facture d'ouverture compte pour la première ) puis c'elle que j'ai reçu debut octobre fait 2 factures c'est meme ma banquiere qui ma dis que c'etait bon .
pourriez vous faire une verifications ?

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je confirme, cela ne fait pas 8 semaines, la dernière facture ayant été éditée au 2 Novembre 2013.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

je ne comprend pas pourquoi vous me parler de la facture du 2 novembre puisque ma conseillière ma dis que le contrat d'ouverture fait office de première facture comme indiquer sur le papier et j'ai attendu celle du 2 octobre pour envoyer les papiers pour en avoir 2

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Comme je vous l'ai indiqué hier , votre première facture s'est éditée le 3 Octobre 2013 et la deuxième, le 2 Novembre 2013.

Je vous invite à vérifier votre dossier car il semble que ce n'était pas clair pour votre conseiller.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

ma conseillère ma mal informé elle c'est trompé comment puis-je faire ? le dossier a déja etait envoyer

virginie E.
virginie E.

virginie E.

Niveau
5
15090 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Sachant que le dossier n'est pas complet, vous aurez un retour vous demandant de renvoyer la totalité du dossier.
Il s'agissait de quelle offre de remboursement ?

Virginie, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour,
c'est l'offre 40314 par contre j'ai envoyer un mail la semaine dernière a custom solutions et il mon répondu qu'il avait aucune demande enregistré a mon nom et adresse. j’espère qu'il n'ont pas perdu mon dossier. je sais pas quoi faire

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

bonjour,
la semaine dernière custom solutions ma envoyer un mail, car je les avait contacté au sujet de mon dossier
le 1 er mail reçu il n'on toujours pas enregistré mon dossier, je leurs envoi un second mail, voici leur reponse
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre dossier a bien été réceptionné. Cependant, nous constatons qu'il est irrecevable. En effet, vous deviez souscrire à un forfait éligible à l'offre avec un engagement de 24 mois. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

suite a ce message j'apel le service qui s'occupe de l'offre et une dame me dis que c'est bizarre mon dossier na toujours pas était enregistré, elle me conseil de rappeler a la mi janvier puis quelques heures après son appel je reçoit un mail pour me dire que mon dossier est enregistré je n'y comprend plus rien

Cher Elodie Stamens,

Votre demande concernant l'opération 40314 - ORD 50 euros Nokia Asha/lumia a bien été enregistrée.

Votre numéro de ticket est 40314-157035928-203380

Motif de votre demande : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Numéro de commande :

mon abonnement fessait bien parti de l'offre de remboursement
pourriez vous voir avec eux ?

virginie E.
virginie E.

virginie E.

Niveau
5
15090 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je peux faire une demande auprès de custom solution une fois que les 8 semaines de délais sont passées.
Je vous invite à patienter 2 semaines et à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas eu le remboursement.
Je vous confirme que votre offre est bien compatible avec l'offre de remboursement.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

merci
il manquera surement une facture de novembre dans le dossier puisque ma conseillère m'avait dis que l'ouverture du contrat compter pour la première .
je vais attendre 15 jours et je vous tiendrais au courant

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour, a ce jours aucun remboursement et a la date du 9 janvier solutions custom n'a toujours pas de dossier enregistré a mon nom
j'ai renvoyer en lettre recommander tout les photocopie du dossier
j'esperes etre rembourser assez rapidement

virginie E.
virginie E.

virginie E.

Niveau
5
15090 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

J'ai fait une demande auprès du service concerné, afin de se renseigner auprès de Customs solutions.
Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

merci beaucoup

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour,
une dame de nrj mobile ma contacté hier au sujet de mon offre donc elle ma dis que custom solutions avait bien reçu mon dossier et qu'il etait recevable par contre il fallait que je les recontacte pour s'avoir quand le virement sera fait car elle n'avait pas plus d'information sur ca .
je viens de les contacté ce matin et la une dame ma dis que non il n'ont pas reçu mon dossier . il y a de quoi a être en colère on me dis toujours des versions differentes il attendent les copies de mon second dossier que j'ai envoyé en lettre recommandé le 09 janvier par contre ce qui posera problème c'est le code barre car l'original etait dans le premier dossier non reçu et le recommander envoyé ca sera une photocopie du code barre que j'avais sacnner pour avoir une copie

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

solutions customs a bien mon dossier il ont fait une erreur il m'on enregistré sous une autre offre donc ils font le transfert

virginie E.
virginie E.

virginie E.

Niveau
5
15090 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis ravi de voir que votre dossier a bien été réceptionné.

N'hésitez pas à aider la communauté et poser vos questions.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?