Cette question a été résolue

bonjour je voudrai savoir pour koi je suit fichier nrj mobile merci de votre reponse

steeve B.

bonjour je voudrai savoir pour koi je suit fichier nrj mobile je voudrai ouvrir une autre ligne pour ma filles et en boutique on ma confirme que je suit fichier pour une facture de fevrier merci de votre reponse?

Anonyme

Bonjour Steeve,

Je vous invite à reprendre les courriers du service recouvrement, vous pourrez régulariser en les contactant.

Bonnes fêtes,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Steeve,

En effet, vous avez une autre ligne que vous avez résiliée en date du 1er Janvier 2013. Vous étiez encore sous engagement jusqu'au 18 Décembre 2013, cette rupture de contrat anticipée a engendré 117,46€ de frais de résiliation que vous n'avez pas régularisés.

Afin de souscrire une nouvelle ligne, il est nécessaire de régulariser cette dette.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

steeve B.

bonjour et merci de votre reponse je voudrai savoir ou payer cette facture merci de votre reponse