Impossible de se connecter à internet

jennifer B.

Je viens de passer sur un nouveau forfait NRJ MOBILE, sans changer d'opérateur.
J'ai reçu une nouvelle carte SIM.
Je peux passer des appels, et en recevoir, mais impossible de me connecter au net, ni d'envoyer des MMS.
J'ai passé beaucoup de temps dans le paramétrage de mon téléphone (réseaux mobiles) en suivant le tutoriel du site, mais rien n'y fait.
J'ai éteins à plusieurs reprises mon téléphone, mais aucune amélioration.
Je désespère de constater que désormais, malgré que je sois toujours chez le même opérateur, il m'est impossible de contacter un conseiller client par téléphone (du fait de payer un forfait moins cher).
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis désemparée.
Merci.
Jennifer

Réponses

jennifer B.

oh pour information (complétement oubliée), mon mobile est un galaxy note de SAMSUNG :)

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

jennifer B.

Bonjour Yoann,

Merci pour réponse.

Votre lien afin de recevoir un sms de configuration indique "configuration : aucun paramètre disponible" "configuration automatique activée".
Donc je ne recois aucun SMS de configuration.

De plus, comme indiqué plus haut, j'ai déjà rentré les informations présentes dans votre espace http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages
Sans succès.

Merci pour votre intervention, mais c'est malheureusement laborieux et usant de se faire aider par messages interposés sur un forum, alors que le problème pourrait se régler en 5 minutes par téléphone.

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement.

Avec mes remerciements.

Jennifer