Option international - Voyage en Nouvelle-Calédonie

Vincent M.

Arrivé en Nouvelle-Calédonie le 20 décembre, je me suis rendu compte en arrivant que je n'avais pas coché l'option communication internationale -blocage web de mon forfait ultimate V4 s avant de partir. Je l'ai donc fait il y a maintenant 24 heures et je n'ai toujours pas d'accès au réseau. Y a t il une solution ?
Merci d'avance.

Réponses

Vincent M.

Finalement tout vient à point à qui sait attendre. Mon téléphone s'est connecté automatiquement au réseau local un peu plus de 24h00 seulement après l'activation de l'option. Il suffisait d'être patient.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Effectivement le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h. Il faut redémarrer le mobile quand vous arrivez à l'Etranger.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki