attente de commande

karine D.

bonjour j ai passe commande le 10/12/2013
j ai envoye toutes les pieces depuis mardi on est samedi et quand je vais sur mon suivi de commande c est toujours en cours de validation au bout de combien de temps les dossiers sont ils traiter car deja pour la commande il y a eu des problemes alors que la personne qui a pris ma commande au telephone m avait dit qu il n y aurait aucun souci j attends donc une reponse expressement sinon j annulerais tous

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

N'ayant pas votre numéro de ligne sur votre profil, pouvez-vous me communiquer votre numéro de souscription/commande?

Je vous dirai ce qu'il en est de votre commande en vous apportant une solution.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

karine D.

bonjour yoann
voila ce que vous m avez demande

voila j attends votre reponse merci

Anonyme

Bonjour Karine,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Je constate que votre ligne est active depuis le 28 décembre.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Virginie, Conseiller Espace Wiki