Problème de réseau mobile

thomas F.

Bonjour!

Depuis plusieurs jours les SMS/Appels passent difficilement sur mon Smartphone, je suis obligé de redémarrer mon GSM pratiquement toutes les 15minutes pour relancer le réseau et cela seulement à mon domicile... C'est excessivement ennuyant et sa ne peut pas durer!

Réponses

Anonyme

Bonsoir Thomas,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre cette anomalie de réseau.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de vous aider je vais demander au Service Technique de vous recontacter sous les meilleurs délais.
Pour ce faire j'aurai besoin de valider des informations en privé, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

N'ayant eu de retour de votre part je clôture le traitement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki