Cette question a été résolue

bonjour, je souhaiterais desimlocker sprint US pour utiliser mon nouvel iphone 5S merci d'avance pour votre soutien

cyril S.

J'ai un nouvel iphone 5S bloqué Sprint US et je n'arrive pas à le désimlocker, auriez vous la technique pour m'aider?

Anonyme

Bonjour Cyril,

Il n'y a que l'opérateur qui a fourni le mobile qui a la possibilité de vous aider pour le désimlocker.
Je vous propose de contacter le service client Apple au 0805 540 003 pour voir directement avec eux vu que votre mobile a été fourni par un opérateur américain.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki