Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Accumulation de points

Bonjour,

Je vous contacte pour savoir si il serait possible de cumuler les points de plusieurs comptes nrj mobiles pour pouvoir bénéficier d'un téléphone à prix réduit ? En effet, ayant des points qui se cumulent lentement, et mon portable étant cassé j'aimerai bénéficier d'un mobile relativement haut de gamme sans dépenser une fortune. Quitte à changer de forfait, ça ne me dérange pas

Merci et bonne journee

Réponses

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné sur votre profil wiki pour que je puisse accéder aux informations.

Je vous dirai ensuite ce qui est possible.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Jules,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Les points de plusieurs lignes ne sont pas cumulables.
Vous avez accès aux différents mobiles avec ou sans changement d'offre sur votre espace client.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Très bien, je vous remercie.
Vous serait-il possible de m'envoyer les possibilités de changements d'offres afin de bénéficier de minimum trois heures de communication, SMS illimités et plus d'internet que je n'ai maintenant (je dispose de 500 moi ce qui est insuffisant) dans des prix raisonnables (c'est à dire sans dépasser 25 euros ce que je paye en ce moment et qui me semble beaucoup par rapport aux autres offres chez vous ou la concurrence)

De plus j'ai reçu hier ou avant hier un message disant que j'avais utilisé 400 mo sur 500 et aujourd'hui je suis en débit limité alors que j'ai souvent utilisé plus de data sans être limité 12 jours avant mon renouvellement . de plus quand je regarde la consommation des données dans les réglages de mon téléphone ça ne correspond pas aux 500 mo que je suis supposé avoir utilisé.

Voilà merci et bonne journée à vous.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Dans un premier temps, je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Yoann et Virginie qui sont absents ce jour.

Dans un second temps, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 24/7 à 28,99 € ou 24,99 € si la titulaire de votre ligne dispose d'une carte de paiement au sein de son agence CIC. L'offre comprend :

  • Appels/SMS/MMS illimités et 1 Go d'internet.

Dans un troisième temps et dans la mesure du possible, vous avez la possibilité d'utiliser une connexion wifi via une box internet ce qui préservera au maximum votre crédit internet de votre forfait.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?