Cette question a été résolue

Récupération du mot de passe de l'espace client par mail.

Metig H.

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et malheureusement j'ai oublié d'activer le mode international. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon espace client. Je ne peux pas le récupérer par SMS. Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer par mail?
Merci

Anonyme

Bonsoir,

Je vous ai activé l'option internationale, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement et l'activation s'effectuera sous 2 à 24h maximum.

Je vous rappelle que vos appels émis et reçus ainsi que les services annexes (internet et MMS) seront en hors-forfait selon la zone où vous vous trouvez.

Bonnes vacances,

Yoann, Conseiller Espace Wiki