Cette question a été résolue

Comment activer son compte sur l'espace nrjmobile en etant a l'etranger ?

Franck L.

Je suis parti en Ukraine pour 2 semaines, et j ai besoin d'utiliser mon telephone depuis la bas. le probleme est que je n ai jamais acceder a mon espace client (ou le SMS de l epoque a ete detruit) et de se fait je me retrouve dans l impossibilite de recevoir le SMS avec le code d activation pour acceder a l espace nrjmobile et activer l option internationnale. Comment faire pour parvenir a l activer ?

Merci d' avance,

Franck L.

Anonyme

Bonsoir Franck,

Pour vous faire gagner du temps, je procède moi-même à l'activation de l'option internationale.

Je vous ai mis l'option avec blocage web pour éviter du hors-forfait internet, toutefois les appels reçus et émis seront en hors-forfait ainsi que les MMS/SMS.

L'activation s'effectue sous 2 à 24h en redémarrant le téléphone régulièrement.

Bonnes vacances,

Yoann, Conseiller Espace Wiki