envoi du code puk par email

Julie H.

Mon portable est bloqué, je n'ai plus la carte plastic où est écrit mon code puk et je n'ai pas accès à mes sms pour avoir mon code d'accès au service client NRJmobile.
Serait il possible de m'envoyer rapidement mon code puk par mail?

Réponses

Bonsoir Julie,

Je constate que vous êtes parvenue à obtenir votre code PUK ce jour via le serveur vocal intéractif. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Eva O.

besoin de code puk

Anonyme

Bonjour Eva,

Je constate également que vous avez obtenu votre code PUK le 29 décembre.
Avez-vous besoin d'autres renseignements ?

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

genevieve B.

peut -on recevoir le code Puk par email

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Je constate que vous avez obtenu votre code PUK le 24 janvier via votre espace client.

A bientôt sur l'espace communautaire.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki