Cette question a été résolue

portable tombé en panne.comment en obtenir un autre en urgence? ai je assez de points pour celà?

francois L.

pouvez vous m'envoyer rapidement votre réponse je ne peux pas continuer sans portable. bien à vous.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Dans un premier temps, je vous informe que si votre mobile est toujours sous la garantie constructeur, vous avez la possibilité de contacter l'opérateur qui vous l'a vendu afin d'effectuer un service après-vente.

Dans un second temps, je vous informe qu'ayant actuellement une offre sans engagement, trois solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Si vous ne souhaitez pas vous réengager : Je vous invite à vous procurer un mobile débloqué tout opérateur par vos propres moyens ou en acquérir un auprès de nos services mais ce dernier sera au tarif nu, c'est-à-dire qu'il ne sera pas subventionné de la part de NRJ Mobile.
  • Si vous acceptez de vous réengager : Migrer vers l'offre Ultimate Speed 3 heures engagement 24 mois à 19,99 € qui comprend 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 500 Mo d'internet. Cette offre-là vous permet d'acquérir un nouveau mobile subventionné de la part de NRJ Mobile.

Pouvez-vous m'indiquer, avec le plus de détails possibles, ce que vous recherchez dans un mobile afin que je puisse vous faire une proposition adaptée à vos attentes s'il vous plaît ?

En attendant, dans la mesure du possible et afin de vous dépanner, je vous invite à voir parmi vos proches si l'un d'entre eux à la possibilité de vous prêter un mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki