Cette question a été résolue

Comment résilier un forfait Woot ?

Romain K.

Bonsoir,
je cherche à résilier mon forfait Woot sans engament mais je ne trouve pas comment faire...
J'aimerai résilier afin de changer d'opérateur pour raisons purement personnelles. Ainsi j'aurai deux questions :
1) Comment résilier ?
2) Pourrais-je garder mon numéro ?

Anonyme

Bonjour Romain,

Afin de faire votre portabilité, il est en effet, nécessaire de faire le 3179 depuis votre mobile sans être en numéro masqué.
Un serveur vocal vous communique votre code RIO.
Comme je vous l'ai dit précédemment, il est nécessaire de faire de faire la souscription au nom du titulaire actuel.
Le nouvel opérateur s'occupera de résilier la ligne chez nous.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Vous pouvez en effet faire une portabilité chez un autre opérateur.
Toutefois, la souscription doit se faire au nom du titulaire actuel.
Afin de vous communiquer la procédure de résiliation, puis-je savoir pour quelle raison vous souhaitez résilier votre ligne?

Bonne fête de fin d'année.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Romain K.

Je souhaite résilier pour pour avoir un forfait mieux adapté à mes besoins. Je vais acquérir l'iphone 5c et on m'a proposé un forfait chez free à 20 euros par mois avec 20 giga d'internet alors que le votre est à 29 euros avec seulement 3 giga... Afin de pouvoir profiter pleinement de la 4G je souhaite donc profiter de mon forfait sans engagement pour pouvoir faire la portabilité de numéro. Je n'oublie pas de préciser que le forfait woot ne m'a jamais posé de problème et a répondu à mes attentes or mes besoins ont changé. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? dois-je indiquer le numéro RIO à free ? Merci d'avance