Galaxy S2 MMS?

Luc P.

Madame Valentine,
Je vous ai posé la question du paramétrage des MMS sur mon Galaxy S2.
Toute contente, vous m'avez retourné une réponse bateau sans lire ce que je vous avais demandé.

Oui, j'ai déjà configuré mon téléphone plusieurs fois comme indiqué dans votre réponse :

"Bonjour Luc,
Pouvez-vous vérifier les paramétrages présents sur votre mobile en appliquant les informations ci-dessous:
A partir de l'écran d'accueil:
Appuyer sur la touche MENU
PARAMETRES
SANS FIL ET RESEAU
RESEAUX MOBILES
NOM DES POINTS D'ACCES
Appuyer sur la touche MENU
NOUVEL APN
NOM: saisir NRJMMS
APN: mmsnrj
NOM D'UTILSATEUR: (laisser vide)
MOT DE PASSE: (laisser vide)
MMSC: http://mmsnrj
MMS PROXY:10.143.156.5
PORT MMS: 8080
TYPE D'AUTHENTIFICATION: PAP
TYPE D'APN: mms
Appuyer sur la touche MENU et ENREGISTRER
N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile.
Bonne journée,
Valentine, Conseillère Espace Wiki"

Non, comme je l'avais indiqué dans ma question, cela ne fonctionne pas.
Mes MMS restent désespérément dans ma boîte d'envoi avec le sablier qui tourne.

Oui, j'ai besoin d'un résultat.
J'attends votre appel téléphonique.

Luc PILOT

Réponse

Anonyme

Bonjour Luc,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous ai envoyé le paramétrage MMS par SMS, à réception, je vous invite à l'ouvrir et à l'installer.
Si un code PIN est demandé, il s'agit de 0000.
Une fois installé, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Pour tester, il suffit de vous envoyer un MMS à vous-même, cela permet de tester l'envoie et la réception.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki