plus de connexion internet, je ne peux pas passer certains appels malgré la vérification des parametres, POURQUOI ?

laetitia F.

Depuis plus de 10 jours je n'ai plus de connexion internet, certains de mes appels ne marchent pas (sa coupe avant même que sa sonne), j'ai donc vérifier mes paramètres et ils sont bien enregistrés. Je ne comprend pas d'autant plus que ce n'est pas la première fois !!! J 'attend avec impatience la possibilité de résilier sans que ça me coûte un bras !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Lætitia,

Afin de vérifier l'origine des incidents, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile durant 48 à 72 heures.

Dès que ce test sera effectué, je vous invite à me faire part du résultat via l'espace Wiki.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

laetitia F.

je viens d'essayer ma carte sim dans un autre téléphone et ça marche très bien. Faut il donc que je change de mobile ? Si c'est le cas le site ne me propose pas grand chose (tous de gamme inférieur au mien et les équivalents ou mieux à des prix trop élevés)

Anonyme

Bonjour Lætitia,

Je vous propose une intervention de la part de nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail ayant servi à l'inscription.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Laetitia,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique interviendra sur votre ligne et vous contactera très prochainement pour vous proposer une solution corrective.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki