Cette question a été résolue

Paramétrage MMS pour Nexus 5

Maxime F.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Nexus 5, j'ai déjà éssayé de modifier l'APN, mais ça ne marche toujours pas, par contre j'arrive bien à aller sur Internet
Merci de votre réponse

didier B.

bonjour,
j'avais le même souci, pas de possibilitė d'envoi de MMS.
en lisant pas mal de forum, il s'avère que la cause est Hangouts la nouvelle app sous Androïd kit kat pour gérer les SMS/MMS
j'ai installé une autre app (handcent SMS) et tout fonctionne envoi et réception de MMS !.. en espérant que cela vous aide cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous invite à paramétrer votre mobile comme indiqué sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Dès que les nouvelles données seront saisies, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maxime F.

Bonjour, j'ai paramétré comme indiqué sur le lien, et ça ne marche toujours pas ..

Anonyme

Bonjour Maxime,

Une vérification des paramétrages de votre mobile serait donc nécessaire.

Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre
mobile à disposition.
Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maxime F.

Rebonjour, je suis passé sous handcent, et apparemment j'ai réussi à envoyer un MMS, donc le problème ne devait sans doute pas venir de mes paramètres ! Par contre, je n'utilisais pas Hangouts, j'avais déjà changer pour Textra, mais apparemment les MMS ne marche pas non plus avec cette application
Merci pour l'astuce, et la réponse rapide !