Cette question a été résolue

Comment activer sa carte sim 4 jours après le jour de la portabilité demandé ?

Nathalie P.

Le jour de ma portabilité était le 20 décembre je n'ai pu mettre ma nouvelle sim qu'aujourd'hui (23 décembre) mon iPhone me marque carte sim non valable

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service.
Comme on vous l'a indiqué, il faudra effectuer le désimlockage de votre iPhone chez votre ancien opérateur.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki