Comment paramétrer mon Galaxy S4 pour recevoir les MMS ?

Justine B.

J'ai changé de téléphone il y a une semaine, j'ai un galaxy s4, depuis je ne peux plus recevoir de MMS j'ai pourtant une connexion internet. Merci de m'aider. Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Je vous invite dans un premier à effectuer le paramétrage MMS en suivant le pas à pas proposé sur ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300431-comment-c...

Une fois que le paramétrage est effectué, n'oubliez pas de redémarrer votre mobile.
Il faudra par la suite effectuer un test en vous envoyant un MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à recevoir les MMS suite à ce paramétrage.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki