Problème réseau, depuis que je suis chez Clemobile avec mon iphone 4 que j'utilisais aupartavant

Loïc L.

Depuis que je me suis abonné à vos services, j'ai des problèmes de réseau, et ce quelque soit le lieu, instabilité, mon interlocuteur ne m'entend pas, j'ai très souvent uniquement un un point sur le bargraphe réseau. Matéreil Iphone 4 que j'utilisais auparavant sans aucun problème de la sorte.

Réponse

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je vous invite dans un premier temps de tester votre carte sim dans un autre mobile, afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement du réseau.

Avant de souscrire chez C Le Mobile, quel était le réseau que vous utilisiez?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki