Quand est-ce que la messagerie visuelle sur iphone sera-t-elle disponible???

Stéphanie B.

Je viens de souscrire un abonnement et suis très très déçue de constater que la messagerie visuelle n'est pas disponible pour mon Iphone. Vous devriez vous mettre à la page...je ne resterai pas longtemps.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je n'ai pas de date à vous communiquer concernant l'arrivée de la messagerie visuelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

James R.

Bonjour, J'ai pris un forfait avec ma banque , et j'ai la messagerie visuel (réseau orange ou sfr), bonne soirée

Anonyme

Bonjour James,

La fonctionnalité "messagerie visuelle" n'est pas proposée avec nos forfaits.
N'hésitez pas à revenir vers l'Espace Wiki si besoin,

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

James R.

Bonjour Caroline,
Je trouve cela très bizarre!! Hier, après activation, j'ai testé la messagerie visuel et cela fonctionnais!!! Et en lisant votre message, j'ai ré-essayé et maintenant il m'envoie sur la messagerie téléphonique....Une volonté de l'opérateur.....pas cool!!!

Anonyme

Bonjour James,

Je viens de répondre à votre demande sur le premier post.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/637849-option-me...

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki