j'ai recu un sms Nrj ki me dit que ma sim a été mise à jour etde relancer mon tel. depuis j'ai plus de rezo! ke faire?

sandra F.

j'ai reçu un sms du 10200 me disant que ma carte sim a été mise a jour et de redémarrer mon tel, je le fais et depuis je n'ai plus de réseau chez Ei Telecom, alors que tout fonctionnait parfaitement avant!!!! Je fais quoi, maintenant????????

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je constate que vous avez été mise en relation avec un technicien lors de votre appel d'hier.

Je vois des consommations effectuées depuis ce contact.

Votre incident est-il bien résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Anne, Conseiller Espace Wiki