Cette question a été résolue

je souhaite résilier mon abonnement sans engagement comment faire?

sita N.

Je veux résilier mon abonnement que faire???

Anonyme

Bonjour Sita,

Comme tout organisme avec lequel vous souscrivez et signez un contrat, il est nécessaire d'envoyer un courrier pour y mettre un terme.
Je vous informe également que votre contrat est bien sans engagement, il n'y aura donc pas de frais de résiliation.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sita,

Afin de pouvoir traiter votre demande, puis-je vous demander quel est le motif de votre souhait de résilier.

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

sita N.

Je suis très mécontent, je ne suis pas contente du tous, je vais résilier, que faire. ????
Je vais résilier dite moi comment faire pour.
Forfait woot E appels illimités sans engageme 19.99 euros. Résilier résilier résilier
Je vais résilier.

Anonyme

Bonjour Sita,

Je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

sita N.

Bonjour Madame, Monsieur
Vous m'avez demande de vous faire part dut motif d'une telle insatisfaction.

Premier chose.
Mes Facture du mois net jamais 19, 99 euros
Ce toujous plus de 10 à 15 et 2o euros.
Ont dit que vers les fixes 55 destination internationales, mais c'est faux quand j'appelle a suisse ce hors forfait........ je ne comprend rien.

Impossible de reste client de El Télécom
Je vais résilier et je ne vais pas garde votre numéro je préfère la perdre, je vais résilier résilier, Je ne vais plus qu'ont me demande pourquoi une telle insatisfaction, je vais résilier résilier.............merci

Anonyme

Bonjour Sita,

Une réponse vous a été communiquée par message privé.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseillère Espace Wiki

sita N.

Le forfaits c'est sans engagement oui au non
Et pourquoi, je doit écrire une lettre pour réaliser mais ce quoi ça. Je ne vais pas que vous me compliqué résilié un point c'est tout
C'est nul votre forfaits nul nul nul je ne peu meme pas la conseille a quelqu'un pas posible c'est nul..........................