maj xperia z 4.2 ?

alain N.

bonjour je n ai toujour pas recu la mise a jour 4.2 .
la mise a jour 4.3 et sortie donc je ne comprend pas pourquoi ce retard

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alain,

Contrairement à d'autres opérateurs nous ne distribuons pas les mises à jour constructeur.
C'est pourquoi je vous invite à contacter Sony directement, c'est la même mise à jour que pour un téléphone mobile acheté nu dans le commerce.

Assistance Sony : 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé)
http://www.sonymobile.com/fr/support/

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

benjamin R.

Julie Buffart: La disponibilité de la mise à jour d’Android™ dépend de l’opérateur si vous avez acheté votre mobile chez cet opérateur. Si aucune mise à jour logicielle Android n’est disponible pour votre téléphone dans Pc companion, c’est qu’elle ne l’est pas encore auprès de votre opérateur.
benjamin: ils me disent de voir avec vous afin de "forcer la mise à jour" comme si c'était un mobile nu...
Julie Buffart: Il n'est pas possible de forcer les mises à jour.
benjamin: Contrairement à d'autres opérateurs nous ne distribuons pas les mises à jour constructeur.
C'est pourquoi je vous invite à contacter Sony directement, c'est la même mise à jour que pour un téléphone mobile acheté nu dans le commerce.
Assistance Sony : 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé)
http://www.sonymobile.com/fr/support/
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki
benjamin: vous me confirmez que ce qu'il me dit est faux ?
Julie Buffart: Je vous dis simplement qu'il n'est pas possible de forcer une mise à jour.
benjamin: c'est compris. donc il n'y a rien à faire sur mon télephone acheté auprès de cet opérateur ?
Julie Buffart: non, vous devez simplement attendre que la mise à jour soit disponible pour votre mobile.

VOICI LA REPONSE DE SONY !!!!
NOUS DEVONS DONC RESTE AVEC LA VERSION D ANDROID DU DEPART ??

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Dans un premier temps je vous invite à activer les mises à jour automatiques, si ce n'est déjà fait.
Pour ce faire, il faut procéder ainsi :

  • Aller dans les réglages, puis "A propos du téléphone",
  • Aller dans "Mises à jour du logiciel",
  • Dans "Centre de mises à jour", dans les options (l'icône avec les 3 carrés) cocher "autoriser les mises à jour automatiques".

Par ailleurs la mise à jour 4.3 n'est pas encore disponible chez nous pour le Sony Xperia Z et nous n'avons pas d'information précise à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

benjamin R.

Merci pour la réponse.... Mais la version 4.2 sortie en 2012 ???? La maj n'est toujours pas dispo...

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après appel au service technique il apparaît que nous n'avons pas d'information particulière quant à la mise en place d'une telle mise à jour.
Lorsque la mise à jour sera disponible, si les mises à jour automatiques sont activées sur votre mobile il la chargera.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki